Aller au contenu principal

A propos de nous ... Historique FVH Motors - Lotus

Frank, né en 1970, fils du quintuple champion Belge de slalom auto Georges Vanherweghe, a reçu l'ADN Lotus dès le berceau.

Petit garçon, il était déjà dans le garage lorsque son père Georges préparait sa Lotus Elan pour commencer la prochaine course du week-end.

Il n'a donc pas surprenant que ses études avaient tout à voir avec la mécanique automobile, en 1992, il est diplômé en tant que diplômé (baccalauréat) en mécanique automobile, et cerise sur le gateau, avec sa thèse sur Lotus Elan Turbo.

Après plusieurs années d'expérience acquise dans un garage Toyota, où il a également beaucoup travaillé sur Lotus, FVH Motors a été fondé en 1999.

Comme un amant passionné des Lotus, Frank a fait en sorte que, dès le début, ses clients pourraient confier leur précieuse voiture en toute confiance car Frank s'en occupea comme de ses propres voitures, avec respect, compréhension pour les mécaniciens et toujours en quête de perfection.

Il n'aura donc pas fallu longtemps avant FVH Motors devint une référence dans le monde de Lotus et vît arriver des clients belge mais aussi originaires de l'étranger pour visiter l'atelier. L'atelier a été continuellement mis à jour avec les derniers équipements et outils disponibles afin de travailler aussi efficacement que possible.

L'entrepôt a été étendu afin que le stock de pièces de rechange puisse continuer à croître, tant pour les nouveaux que pour les anciens modèles. Même pour les pièces difficiles à trouver, Frank essaye toujours de trouver une solution.

À ce jour, FVH Motors travaille toujours avec la même philosophie et c'est toujours une satisfaction de voir repartir les clients un sourire aux lèvres.

Client content = Frank content !